| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
perceval Administrateur

|
Posted: 11/06/2008 09:24:12 Post subject: Le grand sonsage online de la spirale gagnante !!! |
|
|
Quelle est le principe du sondage?
Tout visiteur qui le désire peut participer en validant une préférence et cela autant de fois qu'il le souhaite.
Après chaque validation, le classement des préférences change.
Actuellement le TOP10 des préférences général est affiché.(encore à prendre avec des pincettes car le nombre de validations est encore un peu faible par rapport au nombre de préférence possible.)
Petit à petit, lorsque cela sera représentatif, d'autres TOP10 sur des thèmes seront affichés.
Bientôt par exemple les équipes de football préférées des participants ou les capitales de pays préférées, les sorte de chocolats préférés...etc...etc...
Le tout est encore un peu axé "France" sur certains thèmes, mais si des demandes sont faites par le lien contact sur des thèmes autres que "France" il n'y a pas de problème pour les intégrer.
Il n'y aura pas de thèmes sur des personnes (on ne pourra donc pas dire si on préfère telle ou telle personne en tout cas pas nominative).
Il en va de même pour les préférences de sites web ou des marques de produits.
Je prends au hasard comme exemple:
Je préfère:
x) le chocolat fourré à la pâte d'amande
x) manger un kebab
on ne désire pas savoir si vous aimez la première ou la deuxième possibilité de choix, mais bien votre préférence.
On peut aimer ni l'un ni l'autre ou être accroc des deux.
Il faut donc choisir sans trop se prendre la tête...évidemment.
Si vraiment c'est fifty-fifty vous prenez au hasard.
Si c'est au hasard pour tous(car très équivalent),le hasard fera bien les choses et classera comme il faut les deux choix possible.
mais vous verrez, c'est vraiment très rare...on préfère presque toujours un des choix, même si à première vu on est choqué du choix à faire.
Par exemple:
Je préfère:
x) passer les vacances à la montagne
x) la couleur rouge
La vous pesez et vous faites votre choix:
si la couleur rouge vous répugne par exemple et que passer les vacances à la montagne ne vous dérange pas outre mesure...alors vous cliquez pour les vacances à la montagne...
voila le principe...et croyez moi, ça se classe...
Vous êtes évidemment tous invités à y participer.
http://sondage.winspiral.net
_________________ J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. (Voltaire)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|