Réponses culinaires et gastronomiques
forum d' entr' aide culinaire, la cuisine facile, échange de trucs et astuces. Conseils de Pros

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Foie gras, terrines, cassoulet maison et paniers gourmands
   Réponses culinaires et gastronomiques Index du Forum  .::. Généralité  .::. Proposez un sujet !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
severine47
Stagière
Stagière

Ajouter une toque: 3
Moyenne de points: 3,00

Message Posté le : 26/10/2009 18:12:21    Sujet du message : Foie gras, terrines, cassoulet maison et paniers gourmands Répondre en citant

Dernièrement j'ai été invitée par mon CE à faire un weekend à la ferme chez le fournisseur de nos paniers gourmands de fin d'année
Ouahhh la surprise
Je voulais vous la faire partager car je suis tomber des nus
On a commencé par une dégustation de ses produits, au fait il s'appelle Jean Pierre CAILLAU !
Mr. Green
On a gouté du foie gras mi cuit au torchon, il parait que c'est cuit dans un bouillon de légumes mais alors c'est un vrai régal du palais je vous l'assure, ensuite il n ous a fait de merveilleux magrets au barbecue mais avant ils avaient été marinés dans un mélange d'épices absolument délicieuses.
Franchement je n'ai jamais autant bien mangé de toute ma vie
Comme vous paraissez tous avoir envie de bien manger je vous fais part de mon avis sur le sujet
Un foie gras super bon, du cassoulet maison extraordinaire que j'ai acheté sur leur boutique en ligne, des tartinades apéritives (remplace bien mieux le tarama etc pour les fetes) succulentes, des tapas, boudins blancs cocktails
bref le regal de nos papilles
Je vous donne aussi un code promo dont j'avais bénéficié dernièrement car j'avais commandé des cadeaux sur leur boutique ebay jpc_boutique
Voici le code EBAY10 je crois qu'il est bon jusqu'au 4 janvier 2010
Alors allez y vous serez pas décus
Séverine

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : 26/10/2009 18:12:21    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Réponses culinaires et gastronomiques Index du Forum .::. Proposez un sujet !
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation