La Lamproie de A à Z Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Ben oui... c'est moi !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    La Lamproie de A à Z Forum Index -> Généralité -> Présentez vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
melissa031
Stagière
Stagière

Ajouter une toque: 9
Moyenne de points: 1.29

PostPosted: 08/08/2007 15:48:45    Post subject: Ben oui... c'est moi ! Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

D'aucun(e)s me connaissent déjà d'après quelques pseudos que j'ai pu voir sur ce forum :)

Comme je l'ai dit quelque part, je suis "gourmette" et gourmande (je sais que la gourmandise est un pêché mais tant pis !). Je fais plutôt partie des personnes qui goûtent (et dévorent aussi quand c'est bon) que de celles qui créent (ce n'est pas une raison pour me taper dessus... si personne n'appréciait la bonne cuisine, il ne servirait à rien d'avoir de bons cuisiniers n'est-ce pas !?)... mais peut-être que ce forum m'ouvrira de nouvelles "voies" (sinon, je demanderai au cuistot en chef de la maison de suivre les conseils que j'y trouve :lol: ).

Autre chose : ce n'est pas parce que j'habite Toulouse qu'il faut me demander la recette du Cassoulet vu que je ne suis pas originaire de la région Wink

Back to top
Regismu
Maître Queue
Maître Queue

Ajouter une toque: 436
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: 08/08/2007 16:24:56    Post subject: Ben oui... c'est moi ! Reply with quote

Mr. Green Bienvenue parmis nous Melissa ok ok

tu as épuisé toutes mes vannes d'un coup ..il va falloir que je me renouvelle pour savoir à quelle sauce je vais te brancher Mr. Green Mr. Green

Je n'ai pas trop de temps car je suis en vacance dans moins de 48h alors je te retrouve dans 12 jours bisou

@+

Back to top
Visit poster’s website
melissa031
Stagière
Stagière

PostPosted: 08/08/2007 16:33:03    Post subject: Ben oui... c'est moi ! Reply with quote

Bonnes vacances à toi Regismu et merci beaucoup pour ce forum, je crois qu'il va me redonner l'appétit !

Back to top
raford
webmaster
webmaster

Ajouter une toque: 1,747
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: 08/08/2007 17:12:17    Post subject: Ben oui... c'est moi ! Reply with quote

Tiens tiens, c'est Mélissa que voici que voilà.
Je fais partie des "d'aucunes" qui te connais Mr. Green
Bienvenue ici grande fille, ça fait bien plaisir de t'y accueillir.
Et bien chère gourmette gastronaute, nous sommes déjà à table pour goûter tes recettes, surtout le goulu à qui tu viens de parler Mr. Green Mr. Green Mr. Green et j'espère que tu trouveras ici de quoi te mettre sous la dent.
A bientôt
raford Wink

Dis le goulu, Mr. Green Mr. Green Mr. Green tu pourrais dire aurevoir avant d'aller manger les bonnes crêpes bretonnes sans moi choqué diablo

Back to top
Visit poster’s website
melissa031
Stagière
Stagière

PostPosted: 08/08/2007 17:58:58    Post subject: Ben oui... c'est moi ! Reply with quote

Oh oui, il y a de quoi faire :) J'ai commencé par visiter la section 100 % chocolat... ma préférée ràà lovely

En tout cas, il y en a vraiment pour tous les goûts et cela m'a déjà mise en appétit Wink

Back to top
perceval
Administrateur
Administrateur

Ajouter une toque: 1,334
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: 08/08/2007 18:12:15    Post subject: Re: Ben oui... c'est moi ! Reply with quote

melissa031 wrote:
si personne n'appréciait la bonne cuisine, il ne servirait à rien d'avoir de bons cuisiniers n'est-ce pas !?)...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
C'est heureusement trés juste...
bonjour (et bienvenue) Melissa 31 (de toulouse)
ravis de voir que tu n'est pas inconnue ici!
ravis aussi de voir que la rubrique "chocolat" plait autant !
quand on pense que le chocolat devrait être remboursé par la sécu!!! Mr. Green
prends bien le temps de lire les autres rubrique et de faire les sondages...c'est aussi important.
n'oublie pas que tu peut poster des recettes que tu aimes bien, pour en faire partager les autres
si tu crois qu'il manque une rubrique, n'hésite pas à nous en faire part.
bon forum
Perceval

Back to top
Visit poster’s website
melissa031
Stagière
Stagière

PostPosted: 08/08/2007 19:05:57    Post subject: Ben oui... c'est moi ! Reply with quote

Merci pour l'accueil Perceval (que je ne connaissais pas auparavant me semble-t-il).

Et puis un grand merci à toi également pour la tarte aux 3 chocolats... que je vais bien sûr goûter mais pas trop souvent vu que les kilos superflus sont plus faciles à prendre qu'à supprimer Wink

Back to top
raford
webmaster
webmaster

PostPosted: 08/08/2007 20:32:27    Post subject: Ben oui... c'est moi ! Reply with quote

Si si, tu connais le maître Perceval, c'est un lutin chez la bonne fée Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
melissa031
Stagière
Stagière

PostPosted: 08/08/2007 21:16:36    Post subject: Ben oui... c'est moi ! Reply with quote

Je me disais bien mais comme je lis beaucoup en ce moment, j'ai surtout pensé au preux chevalier Very Happy

Back to top
Regismu
Maître Queue
Maître Queue

Ajouter une toque: 436
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: 08/08/2007 21:55:20    Post subject: Ben oui... c'est moi ! Reply with quote

c'est un chevalier camouflé.....

..il a changé de pseudo Mr. Green Mr. Green

à ne pas confondre avec Chevalier01 qui est aussi un hote de ces lieux ok ok

Back to top
Visit poster’s website
Isa
Commis
Commis

Ajouter une toque: 84
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: 09/08/2007 15:01:03    Post subject: Ben oui... c'est moi ! Reply with quote

Bonjour Melissa et bienvenue sur le forum de la Lamproie Okay

Back to top
Visit poster’s website
melissa031
Stagière
Stagière

PostPosted: 09/08/2007 15:02:00    Post subject: Ben oui... c'est moi ! Reply with quote

Coucou Isa et merci pour l'accueil !

Isa comme Isaforben ?

Back to top
Isa
Commis
Commis

Ajouter une toque: 84
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: 09/08/2007 15:03:15    Post subject: Ben oui... c'est moi ! Reply with quote

Eh oui Isaforben mais en raccourci :P

Back to top
Visit poster’s website
perceval
Administrateur
Administrateur

Ajouter une toque: 1,334
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: 09/08/2007 16:06:53    Post subject: Ben oui... c'est moi ! Reply with quote

tout le monde se connait ici ma parole...
plus besoin de faire des présentations! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
raford
webmaster
webmaster

PostPosted: 09/08/2007 16:10:34    Post subject: Ben oui... c'est moi ! Reply with quote

C'est vrai ça, d'habitude, personne ne se connaît Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    La Lamproie de A à Z Forum Index -> Généralité -> Présentez vous ! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation